AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ère tentative de grande partie des membres de ce forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Je vais héberger une "grande" partie Samedi à 16H30 jusqu'à 19H00,j'éspère avoir un grand nombre de joueurs.

PS:rajouter des posts pour me dire si vous pourrez jouez ce jour la.
Merci d'avance.

DonColombino

DonColombino

c'est pas sûr mais je ferai tout pour être au rendez-vous !

https://amgforum.forumgaming.fr/

golfaja

golfaja

je vais essayer pas sur

DoForlenza

DoForlenza

Je serai très certainement présent James.

DON damien03letueur

DON damien03letueur

D'accord,merci mais puis-avoir ton pseudo car pour voir si c'est toi c'est beaucoup mieux,les pseudos de DonColombino,Golfaja et moi sont les mêmes donc c'est facile.

PS:on joue sur PC (je pense que tu le sais mais bon c'est mieux de te le redire).

DON damien03letueur

DON damien03letueur

C'est bon, (pour tout nouveau membre mettez un post si vous vous êtes inscrit, aussi si ce n'est pas trop tard) donc oui j'organiserai la partie (courte 10min par partie car c'est mieux parce que la partie se termine plus vite donc si vous détestez la carte ou je ne sais pas quoi on en changera plus vite,et oui c'est mieux que de plantez tout le monde en pleine action.

DoForlenza

DoForlenza

C'est exactement le même...

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Aussi pendant la partie restez sur la chatbox, c'est mieux pour parler.

DoForlenza

DoForlenza

La chat-box ?

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Oui c'est en bas sur la page d'accueil de ce site c'est marquer chatbox et donc il faut cliquer sur "connexion" pour pouvoir parler aux membres.

111ère tentative de grande partie des membres de ce forum Empty je serai là. Sam 5 Sep - 13:08

LeMonk



damien03letueur a écrit:Je vais héberger une "grande" partie Samedi à 16H30 jusqu'à 19H00,j'éspère avoir un grand nombre de joueurs.

PS:rajouter des posts pour me dire si vous pourrez jouez ce jour la.
Merci d'avance.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

DON damien03letueur

DON damien03letueur

D'accord aussi peut-tu me mettre dans tes amis (dans profil puis amis et ignorés clique sur +)STP?

DoForlenza

DoForlenza

c'est déjà fait james

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Désolé DoForlenza mais j'ai répondu au nouveau nommé "LeMonk" donc c'est pour çà que je lui demandé le me mettre dans ses amis mais je savais que j'étais déjà dans les tiens.
A tout à l'heure.

DonColombino

DonColombino

c'était super et désolé de ne pas avoir pu jouer jusqu'au bout Sad

https://amgforum.forumgaming.fr/

DoForlenza

DoForlenza

Moi j'ai eu un problème qui, à répétiion m'a découragé de jouer. Sans arrêt, en cour de partie, un message s'affichait comme quoi j'avais perdu le contact avec serveur EA et retour au menu principal à la clef. Si vous avez une solution...

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Oui j'ai le même problème mais l'unique solution est d'organiser la partie (c'est pour çà que je l'ai organisée) donc il faudrait attendre un patch de version supérieur mais ce n'est pas sûr qu'il arrive.

Sinon voilà le bilan de cette partie:

Membres connectés:DonColombino,DoForlenza,Golfaja et moi (peut-être LeMonk mais s'il a un autre pseudo il faudrait qu'il nous le dise)

Partie maximun:4 contre 4

Meilleurs joueurs connectés:Golfaja,Godfather1930 et Buscetta.
Donc c'est un bon bilan.

DonColombino

DonColombino

est-ce que vous êtes connecté en Wifi ? Parce que moi lorsque je suis en Wifi je déconnecte souvent, alors essayez de jouer sur un ordi avec une connexion filaire qui est de bien meilleure qualité.

Sinon c'était très sympa hier à refaire, mais de préférences tous en même temps avec de nouveaux membres Smile

https://amgforum.forumgaming.fr/

191ère tentative de grande partie des membres de ce forum Empty cool Dim 6 Sep - 10:47

golfaja

golfaja

bonjour à tous,

sympas ces parties , mais de preferences plus courtes poour que l on puisse changer de cartes plus souvent.pour ma part je préfère le chantier naval - la raffinerie - le domaine ou le magasin car les autres si on est trop nombreux on ce marche dessus. qu en pensez vous???

DoForlenza

DoForlenza

Moi aussi ma préférée c'est chantier naval. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu problèmes avec le serveur EA qui se déconnecte toutes les 3 minutes.
Mais avec Golfaja et Godfather1930 en face, c'est l'équivalent d'un Paulie Gatto contre environs 5 Luca Brasi et 3 Al Néri. La Famille Mangano devrait vous recruter pour de vrai...

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Oui mais on ne peut pas être toujours le meilleur donc comme on dit "l'important est de participer", aussi c'est en jouant qu'on devient un meilleur joueur ("c'est en forgeant qu'on devient forgeron" pas vrai ?).

golfaja

golfaja

arretez de dire que vous etes nul, moi je l étais autan que vous et je me suis amélioré au fil du temps. vous vous debrouillé tres bien, et puis vous comparez des joueurs qui ont joué près de 100h à vous qui avez joué 15 ou 20h.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum