AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Rôle Play

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Rôle Play Empty Présentation Rôle Play Lun 21 Sep - 20:29

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Salut,voici mon histoire:
Au départ on m'appelait Damien,je suis né à Bastia en 1926,entre les 2 guerres que le monde allait connaître.

A 18 ans,la mafia de corse les Montesino,fit assasinner ma famille,j'en réchappa de justesse en volant une de leurs voitures.Ma vendetta en tête je la voulais à tout pris! Je décida donc d'aller voir un Don Important à Marseille en prenant le bateau,il s'appelait DonColombino car il était Colombien.
Il allait m'accepter à une seule condition que je remplissent quelques contrats sur la tête de certains de ses ennemis,ou non, trop gênants. Je les remplis avec succès,l'un d'eux était de jeter un Capo ennemi depuis un pont.
Il me nomma alors Capo,puis ma nouvelle mission était d'éliminer une petite famille rivale.Elle fut éradiquée très rapidement,je suis alors devenus son Bras Droit.
Il me promit alors de m'aider à tuer ceux qui avaient éliminer ma famille .

Ils mourrirent dans d'atroces souffrances car je leur fit payer et je devint le Don de La Mafia Corse.

Ma famille allait devenir très puissante et la meilleure au monde!



Dernière édition par damien03letueur le Lun 21 Sep - 20:37, édité 1 fois

2Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Lun 21 Sep - 20:32

Quentin59540

Quentin59540

Franchement moi j'aime bien.Et en plusen rapport avec l'histoire Bravissimo. cheers

3Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Lun 21 Sep - 20:34

DonColombino

DonColombino

Je ne suis pas colombien mais italien d'origine, je me suis appelé colombino car ça ressemble à mon vrai nom^^ mais je suis un italien Wink
Sinon bonne présentation et belle histoire !

https://amgforum.forumgaming.fr/

4Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Mar 22 Sep - 17:20

DON damien03letueur

DON damien03letueur

(Ca me plait donc je vais continuer l'histoire à plusieurs reprises!)
CHAPITRE 1: AIDE,NOUVELLES RECRUES,HONNEUR, ET TRAHISON
Après ma nomination en tant que Don d'une Famille toute nouvelle,affaiblie par rapport aux meilleures,je dus trouver de bons éléments,un me rejoigna rapidement. Il se faisait appeler DonCromberini,je ne savais pas pourquoi et d'ailleurs ça ne m'interessait pas! Par la suite il allait devenir quelqu'un d'important dans ma Famille,mon bras droit voire mon Consigliere.

Aussi je m'était fait un ami lors de ma campagne en Corse,Golfaja,qui allait me rejoindre tout aussi vite,il possédait de telles capacités que son avenir le destinait à être mon bras droit,armé.

Mais malheureusement, chaque famille posséde un traître parmi ses membres, et la mienne n'allait pas y échapper alors une de mes nouvelles recrues,un soldat,Gotti31 allait quitter ma famille pour rejoindre la famille de mon allié DonColombino. Ce qui me rappèle une histoire très courte,il s'agissait d'un mafieux appelé Dominic avec qui une famille,la famille MANGANO, avait conclu une alliance mais malheureusement il crut qu'elle l'avait trahi et il l'anéantit.Il appris par la suite que c'était faut,il avait éliminés ses alliés pour rien!
Et donc je ne voulais pas faire la même erreur. Je décida donc de mettre,seulement, un contrat sur la tête de celui qui m'avait trahi.Et ne pas trahir mon allié,le seul que je possédait.

La suite au prochain épisode!

5Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Mar 22 Sep - 19:19

DonColombino

DonColombino

Attention faut pas gaffer avec moi...j'ordonne facilement les assassina et quelque fois même juste pour montrer l'exemple de ce qui pourrait arriver à mes amis s'ils me trahissent...
(Je vais bientôt écrire l'histoire de ma famille donc regardez de temps en temps dans la fiche d'identité de la famille car elle va bientôt arriver.

https://amgforum.forumgaming.fr/

6Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Mer 23 Sep - 11:55

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Alors je décida de lui en parler,il s'en fichait complètement,fier de sa nouvelle recrue, donc ça m'a énervé!
Alors je retourna à mon magnifique domaine.
Présentation Rôle Play Le_par40
Je fit donc une réunion de mes amis pour leur en parler.
Ils me conseillèrent tous de faire une Vendetta.
Alors, ma famille qui contrôlait la majorité des entrepôts et des noyaux et qui faisait affaire avec la famille Colombino,décida de lui déclarer la guerre.
Une guerre fratricide,mais une vendetta,donc ce fut une guerre totale.
La famille adverse comptait plus d'homme que la mienne, mais heureusement ma famille possédait des éléments très puissant,un venait même d'une vieille famille qui avait été détruite,la famille Barzini donc il avait une grande expérience.
LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE



Dernière édition par damien03letueur le Sam 26 Sep - 8:13, édité 1 fois

7Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Mer 23 Sep - 20:23

DonColombino

DonColombino

quoi ??????!!!! c'est quoi cette arnaque ! faut quand même que ça ai un rapport avec la réalité ! je suis là et je te fias la guerre, je suis pas mort !

https://amgforum.forumgaming.fr/

8Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Jeu 24 Sep - 17:30

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Désolé,çà ne représente pas la réalité aussi je t'invite à créer la propre histoire de ta famille(c'est une rôle play alors ce n'est pas réel) que tu inventeras de toutes pièces !

9Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Jeu 24 Sep - 21:04

DonColombino

DonColombino

je lai faites, je lai mise dans fiche d'identité de la famille, va voir. le probleme c'est que j'ai rattaché mon histoire à la tienne donc ca colle pas^^

https://amgforum.forumgaming.fr/

10Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Sam 26 Sep - 8:02

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Ton histoire est bien,désolé de poster ici mais je suis obligé!

Aussi je vais modifier mon histoire pour qu'elle colle beaucoup mieux!

11Présentation Rôle Play Empty Re: Présentation Rôle Play Sam 26 Sep - 12:54

DonColombino

DonColombino

ok^^

https://amgforum.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum