AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ presentation ] DON KNAKY

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ presentation ] DON KNAKY Empty [ presentation ] DON KNAKY Lun 21 Sep - 10:26

knaky



bonjours a tousse moi c'est don knaky bon bas je me suis inscrit sur se forum ( que j'ai vu sur "jeuxvidéo.com" pour faire des partis online car il ny as pas grand monde et si j'ai bien compris sa sert pour monté les gardes donc voila

en espérant que sa se fasse et que ma famille préne le controle de new york floride et cuba et écrasé la votre ou pourquoi pas faire des affaires enssemble

merci

2[ presentation ] DON KNAKY Empty Re: [ presentation ] DON KNAKY Lun 21 Sep - 17:48

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Salut pour les parties ONLINE on est d'accord.
Mais pour les grades il faut que tu fasse parti d'une des 2 familles de ce site( la MAFIA CORSE ou la FAMILLE COLOMBINO) je suis le chef de la MAFIA CORSE et nous recrutons donc si tu veux t'engager et pour avoir le grade de "Soldat" et puis monter en grade (capo,bras droit et pour un seul Consigliere).

Donc si tu veux faire parti de ma famille clique sur "MAFIA CORSE" puis clique sur "Rejoindre le groupe".

3[ presentation ] DON KNAKY Empty Re: [ presentation ] DON KNAKY Lun 21 Sep - 20:38

DonColombino

DonColombino

Bienvenue a toi !

https://amgforum.forumgaming.fr/

4[ presentation ] DON KNAKY Empty Re: [ presentation ] DON KNAKY Lun 21 Sep - 20:48

Quentin59540

Quentin59540

Bienvenue chez nous!

5[ presentation ] DON KNAKY Empty Re: [ presentation ] DON KNAKY Mar 22 Sep - 12:58

P-[e]in

P-[e]in

bienvenue a toi Wink

6[ presentation ] DON KNAKY Empty Re: [ presentation ] DON KNAKY Jeu 24 Sep - 14:33

knaky



photo de la famille ^^

[ presentation ] DON KNAKY Capecr11

7[ presentation ] DON KNAKY Empty Re: [ presentation ] DON KNAKY Jeu 24 Sep - 21:02

DonColombino

DonColombino

que bella famiglia !

https://amgforum.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum