AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de Santino Cromberini

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire de Santino Cromberini Empty Histoire de Santino Cromberini Ven 18 Sep - 20:48

Quentin59540

Quentin59540

Il était une fois un jeune qui,se dévouras pour son père et sa famille,voici comment cela c'est passé,

L'enfance:

Je suis né a New-York,j'ai eu une enfance facile entre mon père qui se faisait respecter et les bagarres auquel je gagnais.A mes 16 ans j'ai dit a mon père que je savais tout sur son organisation et que je voulais en faire partie.Faisant des petits boulots de siples meurtres a gros contrats,j'ai réussi a me faire respecter et avoir une promotion.

Dans la Famiglia:

Une famille rivale a tenté de tuer mon père en lui tirant deux balles.Convalescant pendant plus de deux mois,j'ai repris l'affaire et commencer a faire fructifier les commerces.Lors du retour de mon père,la famille n'a jamais mieux été,il a fait tuer ses rivales,et m'a nommé Bras Droit.Une deuxième tentative d'assassina a été faites,cette fois si mon père en aura trépasser.J'ai repris la Famille et prépare la VENDETTA. Mad



Dernière édition par DonCromberini le Sam 19 Sep - 14:22, édité 2 fois

DON damien03letueur

DON damien03letueur

C'est pas mal , mais je préfère DoForlenza pour le Rôle Play.

DonColombino

DonColombino

C'est bien mais je te donne quelques petits conseil :
-Soigne ta présentation, des paragraphes... et attention aux fautes l'orthographe car cette partie est là pour ce qui ont de l'imagination et écrire des histoires et les auteurs ne doivent pas faire de fautes.

-Met plus d'éléments à l'histoire par exemple tes spécialités, et les domaines dans lesquels tu aimes bien bosser

https://amgforum.forumgaming.fr/

DoForlenza

DoForlenza

Je suis d'accord avec les Don des Familles,
La présentation est importante dans la rédaction d'une histoire et en plus,
les fautes d'orthographes m'exaspèrent ! ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum