AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mafia Corse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mafia Corse Empty Mafia Corse Dim 13 Sep - 17:22

DON damien03letueur

DON damien03letueur

C'est un groupe pour tous les joueurs qui souhaitent faire parti d'une bonne famille(c'est necessaire pour avoir une grade et monter en grade: soldat puis capo puis bras droit et ensuite celui qui aura la chance d'être consigliere),
si vous souhaitez rentrez dedans cliquez sur "Mafia Corse" puis sur "Rejoindre le groupe".

PS: désolé pour ceux qui y sont rentrez sans l'avoir voulu,(j'ai fait une mauvaise manip car je pensais que ça vous demandais si vous vouliez rentrer dedans mais non ça vous forcez à rentrer dedans) donc je vous ai supprimé et la vous avez le choix.
Aussi Golfaja, j'ai donné ce nom en l'honneur Corse.

En espérant vous comptez comme membre, le don de la famille Damien03letueur.

2Mafia Corse Empty Re: Mafia Corse Dim 13 Sep - 18:58

DON damien03letueur

DON damien03letueur

N'oubliez pas qu'il faut être dans une famille pour avoir un grade que vous pourrez augmenter,votre choix est précieux, donc réfléchissez bien car il sera irrémédiable.

La Mafia Corse recrute les meilleurs, vous pensez être (le ou la) meilleur alors inscrivez-vous dans mon groupe. N'oubliez pas que si vous vous considérez comme mauvais nous sommes la pour vous aider et vous verrez un jour ce sera votre jour de gloire.
Aussi il y aura bientôt des combats contre la Famille Colombino donc inscrivez-vous vite dans la Mafia Corse.
Pour cela cliquez sur "Mafia Corse" puis sur "Rejoindre le groupe".
Merci d'avance d'accepter.

3Mafia Corse Empty Re: Mafia Corse Dim 20 Sep - 8:00

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Bon comme DonColombino a sa propre famille maintenant LA MAFIA CORSE est débloquée donc si vous voulez en faire parti cliquer dessus puis sur "rejoindre le groupe".

4Mafia Corse Empty Re: Mafia Corse Sam 26 Sep - 18:56

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Salut Kingfr,nous avons déjà joué ensemble et même contre.
Je te présente la Mafia Corse,c'est mon groupe alors si tu veux le rejoindre clique dessus puis sur "Rejoindre le groupe".
Aussi en bas de la page d'accueil il y a une Chatbox pour communiquer avec les autres donc clique sur "Connexion".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum