AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mubus presentation

+2
DON damien03letueur
Mubus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mubus presentation Empty mubus presentation Sam 28 Nov - 15:07

Mubus



Bonjour a tous je suis mubus de prenom julien j ai 26 ans et je suis du nord de la france

je vient de decouvrir votre forum je ne savait pas qu il existe des regroupement comme sa pour le parrain 2

je cherche a jouer en multi mais difficille de se connecte quand il y a du monde (de savoir quand il y a du monde

nulle en anglais donc je ne sais si la suite veut dire quelquechose ou si sa a un sens dsl si se n est le cas

Good morning julian prenom j have all I am mubus of am 26 years old old and I am from the north of the France me your forum I is of a decouvrir does not have qu il one of of languages her tone searches has play there multi but difficille of is connected when there are a lot of people (to know when there are a lot of people

2mubus presentation Empty Re: mubus presentation Sam 28 Nov - 16:48

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Salut Mubus et bienvenue parmi nous,je suis Damien03letueur ancien don de la mafia corse,la meilleure famille à l'époque,avant l'ouragan nommé DonColombino,l'administrateur,qui a détruit toutes les les familles! Smile

Welcome to this forum,Mubus!



Dernière édition par DON damien03letueur le Sam 28 Nov - 18:30, édité 2 fois

3mubus presentation Empty Re: mubus presentation Sam 28 Nov - 17:41

golfaja

golfaja

SALUT

bienvenue à toi


si tu souhaite jouer en ligne je serais connecté cet apres midi et demain une partie de la journée.

golfaja

4mubus presentation Empty Re: mubus presentation Sam 28 Nov - 21:07

DonColombino

DonColombino

Damien déjà tu peux pas dire que ta mafia était la meilleure car on a jamais joué en FvF ensuite j'ai supprimé les familles car on arrivait jamais à jouer en FvF. Mais si on a assez de joueurs pour les recréer je n'hésiterai pas.

https://amgforum.forumgaming.fr/

5mubus presentation Empty Re: mubus presentation Dim 29 Nov - 8:37

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Meilleure mafia car:
1°)nous étions les seuls à jouer,nous vous attendions mais vous ne veniez pas
2°)nous étions mieux classés que vous avec Golfaja,Quentin59540,et moi dans les 10 premiers

Mais bon,le passé est le passé,désormais nous ne sommes que de simples membres qui tentent de continuer à faire vivre ce jeu!



(Et je précise que ce n'est pas une attaque personnelle,au cas où tu le penserais,c'est juste pour le fun de dire qu'on était une très bonne équipe,et que je la regrette! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

6mubus presentation Empty Re: mubus presentation Dim 29 Nov - 13:07

Godfather1930

Godfather1930

Hello new player Smile

7mubus presentation Empty Re: mubus presentation Dim 29 Nov - 17:24

Quentin59540

Quentin59540

Bienvenu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum