AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème à propos du jeu online

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DON damien03letueur

DON damien03letueur

J'ai de + en + de bugs:
1°)les ennemis adoptent plusieurs types de position,par exemple la marche "lunaire",et oui ils se retrouvent en train de marcher en l'air,la tête en bas,moi pour tenter de les tuer je tire à l'endroit où est normalement la tête,à part que maintenant c'est leurs pieds,je fais donc un footshot mais comme ça ne blesse pas beaucoup après je suis mort!

2°)les ennemis se "transportent" d'un endroit à un autre,ça m'énerve car par exemple je tire dessus alors qu'il sont devant moi et ils se retrouvent derrière moi et me tuent!

3°)le tir non-stop avec la mitraillette,c'est sur que pour viser il faut viser et tirer avec peu de balles mais quand j'ai ce bug je ne peux rien faire car la mitraillette ne s'arrête que quand il n'y a plus de munitions et à ce moment là je me fait tué!

Donc cela m'énerve et surtout je ne vaut plus rien,même ceux qui joue pour la première fois online me tue à cause de ces bugs,à l'aide! SVP aidez-moi!

DonColombino

DonColombino

Je pense que cela viens de ton ordinateur.
Il y a la carte graphique et surtout ta connexion qui doivent te créer ces bugs. Dis-moi quel type de connexion tu as et je te dirai peut-être d'où ça vient.

https://amgforum.forumgaming.fr/

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Je suis en Wifi,donc cela vient surement de ça,mais c'est bizard car avant je n'avais pas ces bugs(je jouais aussi en Wifi)et je n'avais pas ces problèmes,ça provient peut-être de ma souris(c'est ce qui me semble le plus probable)!

Je verrai pour la changer (aussi là c'est une souris laser,peut-être qu'avec une vieille souris avec fil ça marcherait mieux)!

Pour moi l'important est de pouvoir tirer correctement après(ça à rapport avec ma souris),les autres bugs me feront un plus gros défi!

P-[e]in

P-[e]in

je te rassure damien se n'est pas nous qui beuguons mais bien toi
ps :jaime bien tes beugs téléportations et moon walk^^

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Je n'ai jamais dit que c'était vous,je sais bien que c'est moi,ce que je ne sais pas c'est qu'est-ce qui me fait avoir des bugs!

DonColombino

DonColombino

je pense pas que ca vienne de ta souris car elle n'affecte pas ta vision des choses.
Je pense que c'est ta connexion, même si t'avais pas ce bug avant c'est je pense quand même ta connexion car en informatique ya des fois ça se met à buguer du jour au lendemain.

https://amgforum.forumgaming.fr/

golfaja

golfaja

bonjour

damien j ai le meme soicis que toi , les memes bug . mais ça ne le fais pas tout le temps et pourtant j ai un tres bon pc.


golfaja

DON damien03letueur

DON damien03letueur

En effet,ça vient bien de ma connexion,je vais tenter de l'améliorer!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum