AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut-être des futurs mods pour le parrain 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Salut,j'écris ce post pour demander si quelqu'un connait un créateur de mods car comme EA a abandonné le jeu à lui même on ne peux plus compter sur eux pour créer des patchs,donc je veux bien tenter de faire des mods.

(J'ai réussi à en faire avec Morrowind et Oblivion pour ceux qui connaissent)donc si vous trouvez un créateur de mods pensez à moi et j'essairai de vous concocter les meilleurs mods que je n'ai jamais crée:
par exemple modifier le niveau maximun d'arme de 3 à 5(donc de nouvelles armes) de nouvelles familles ennemies dans le jeu en solo (la Famille Colombino, la Mafia Corse...)de nouveaux véhicules(des motos...) de nouvelles cartes multijoueurs...etc

Mais pour cela il me faut un créateur de mods polyvalent(car pour les jeux comme Oblivion il y en a un avec mais il ne fonctionne qu'avec).

P-[e]in

P-[e]in

dsl c pas mon rayon meme si javou que cela m'aurait interresse^^

DonColombino

DonColombino

Désolé je sais pas faire

https://amgforum.forumgaming.fr/

DON damien03letueur

DON damien03letueur

Pas de nouveaux mods pour nous,mais une mauvaise nouvelle:

Godfather1930 maîtrise les mods en tout genre et il les partage avec un de ses amis DonMacher (ce qui explique pourquoi DonMacher se met toujours avec Godfather (Buscetta doit lui aussi faire parti des amis),comme les membres de ce site font des "coalitions" contre les non-inscrits)!

Ceci expliquant cela,avec ses mods il sont + forts que nous donc + vite nous aurons ses mods + vite nous serons à leurs niveaux !

DonColombino

DonColombino

ok ! alors il nous les faut ! Au boulot tout le monde !

https://amgforum.forumgaming.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum