AMG : All Mafia Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum parle de tous les meilleurs jeux de mafia.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explications

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Explications Empty Explications Lun 31 Aoû - 13:49

Admin


Admin

Bonsoir, je vous présente la version 2.0 de ce forum qui avant s'appelait "Parrain Online". Désormais j'ai décidé de généraliser ce forum à plusieurs jeux de mafia et de gangsters. J'ai donc décidé de l'appeler "AMG" qui sont les initiales de "All Mafia Games" et nous sommes en partenariat avec un site qui n'est pas encore ouvert officiellement ouvert : Techbook qui parle de tout et qui a sa partie jeux vidéos dont je suis l'Aministrateur. Dès sa sortie je vous en ferai part.

Bref, ce forum a pour but de réunir tous les gens qui aiment et qui jouent à des jeux de mafia.
Dans ce forum nous allons réunir 3 grands jeux (pour le moment)de mafia. Tout d'abord le Parrain 2, car ceux qui sont déjà allé jouer en ligne dessus ont bien remarqué que seul de rares personnes jouaient au Parrain, nous voulons donc nous construire une grande communauté.

Un autre grand jeu qui va sortir prochainement : Mafia 2 . Nous discuteront du jeu, de sa progression en terme de conception...et quand il sera sortit nous parlerons du jeu en lui-même (et s'il se joue en ligne nous n'oublieront pas d'ajouter une catégorie pour cela...)

Le troisième jeu est l'indétrônable GTA IV, que je n'ai pas mais je pense que qu'il est bien de le mettre sur le forum pour que les membres puissent en discuter entre eux et jouer ensemble.

J'espère donc que vous vous inscrirez sur notre forum pour mafioter(dans les jeux) avec nous !
A bientôt pour de bons amusements !

https://amgforum.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum